CONCOURS | 3 000 points pour vos publications #TolunaWins !

Chers influenceurs,

Nous avons mis en place le hashtag #TolunaWins il y a quelques temps pour vous permettre de partager des photos et vidéos de vos récompenses échangées sur Toluna, et de remporter jusqu’à 1 000 points bonus.

Merci à tous ceux qui ont déjà publié des discussions #TolunaWins sur la communauté.
Pour pimenter un peu cette initiative, nous avons décidé de vous offrir encore plus de points en septembre ! 3 membres seront tirés au sort parmi les meilleures publications #TolunaWins du mois et gagneront 3 000 points chacun !
Et vous pourrez bien sûr continuer à gagner des points comme d’habitude pour vos publications #TolunaWins en plus de ce concours 😉

Pour participer :
– Publiez une discussion sur la communauté avec une photo ou une vidéo de vos récompenses obtenues grâce à vos points sur Toluna
– Ajoutez bien la mention #Tolunawins dans votre titre
– Parlez-nous un peu de votre récompense : ce que c’est, pourquoi vous l’avez choisie, etc.
– Choisissez la catégorie « News »

Nous vous invitons à publier autant de discussion #TolunaWins que vous voulez/pouvez tout au long du mois de septembre, il n’y a pas de limite de participation. Les gagnants seront annoncés début octobre !

Et pour gagner toujours plus de points afin d’obtenir une récompense plus rapidement, pensez à remplir des sondages, participer à la communauté, jouer aux jeux, participer à nos concours et initiatives, et répondre aux votes sponsorisés.

Nous organisons également le même concours sur notre page Facebook, alors pensez aussi à publier vos #TolunaWins sur notre page « Toluna France » 🙂

Bonne chance à tous !
L’Équipe Toluna

Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

%d blogueurs aiment cette page :