Nouvelles fonctionnalités et améliorations
Chers Influenceurs,
Vous avez peut-être remarqué que nous avons peaufiné le site ces derniers temps. Les changements jusqu’à présent ont été subtils, mais certains d’entre vous les ont déjà remarqués !
Dans ce qui semble être une mise à jour controversée, nous avons remplacé le bouton Masquer par une option Signaler. L’objectif est de faciliter le signalement des contenus inappropriés que vous pourriez rencontrer et de réduire le spam.
Lorsque vous cliquez sur Signaler, vous serez dirigé vers le formulaire de contact où vous verrez que le champ Type de problème est automatiquement renseigné. De plus, il ajoute automatiquement l’identifiant du contenu que vous souhaitez signaler, pour être sûr que nous le recevions bien.
Le contenu ne doit être signalé que s’il est indésirable, inapproprié ou abusif. Une fois que vous avez soumis votre ticket de contenu abusif, il sera examiné par notre équipe Support qui prendra alors les mesures nécessaires.
Pour votre tranquillité d’esprit, nous avons également renforcé la sécurité. À partir de maintenant, il vous sera demandé de taper votre mot de passe actuel chaque fois que vous échangez vos points pour une récompense ou mettez à jour votre adresse e-mail ou votre mot de passe.
Une autre amélioration récente concerne la nouvelle fonctionnalité vidéo. L’avez-vous déjà essayée ?
Plus faciles à télécharger, les vidéos sont également plus visibles maintenant, ce qui signifie que vos amis ne les manqueront pas !
En plus de la vidéo, nous avons également apporté un petit changement aux images en augmentant leur taille. Vous pouvez maintenant télécharger des images d’un maximum de 4288 × 4288 pixels, même si la taille du fichier ne peut toujours pas dépasser 1 Mo (nous envisageons d’augmenter cela aussi bientôt 😉)
Enfin, il y a un dernier changement que seuls certains Influenceurs peuvent voir pour le moment. Nous avons mis à jour le petit logo que vous pouvez voir sur l’onglet du navigateur pour correspondre à notre nouvelle image. Êtes-vous parmi les chanceux qui le voient déjà ?
Comme les améliorations sur Toluna.com sont en cours, il y en a beaucoup d’autres à venir et nous espérons que vous êtes aussi excités que nous le sommes ! Nous ne pouvons pas dévoiler nos secrets pour le moment, mais nous vous laisserons avec de bonnes nouvelles : le bouton Masquer va revenir !
N’hésitez pas à partager vos commentaires avec l’équipe sur notre mur ou par courriel et nous vous tiendrons au courant des changements futurs.
Continuez à influencer le monde,
Lucie et l’équipe Toluna