L’Essentiel sur Toluna: Comment augmenter votre nombre de suivis ?

blog post

La communauté Toluna offre à ces membres l’opportunité de partager leur opinion. Dans notre série « L’essentiel sur Toluna » nous allons revenir sur les techniques vous permettant de profiter au maximum de l’expérience Toluna. Aujourd’hui nous allons voir comment augmenter votre nombre d’amis et de suivis.

Sur Toluna, vous allez prendre l’habitude de suivre les membres (nos membres sont souvent très amicaux et aiment s’exprimer sur les contenus).

Voici quelques petits conseils pour vous faire des amis et augmenter vos suivis :

  1. Faites-vous des amis en vous présentant après avoir voté sur le contenu d’un membre en lui faisant savoir que vous avez exprimé votre opinion comme l’a fait sheilaskehill » ci-dessus. La plupart des membres vous retourneront l’appareil en vous suivant aussi.
  2. Envoyez un Giftie ! Vous ne devez échanger qu’un petit nombre de points pour pouvoir envoyer un Giftie à votre nouvel ami. Il appréciera.
  3. Suivez des membres dont vous aimez les contenus. Ils recevront une notification leur indiquant que vous les suivez, ils seront ainsi enclins à vous suivre aussi.

En suivant les conseils ci-dessus vous ne serez pas seulement capable de partager vos opinions et lire celles de votre communauté, mais aussi de vous faire de nouveaux amis.

Alors ne soyez plus un étranger aux yeux du reste des membres ! Arrêtez-vous sur leurs murs et présentez-vous !

Si vous souhaitez donner votre avis sur notre série « L’essentiel sur Toluna » laissez un message sur notre mur.

À bientôt sur notre site,

L’équipe Toluna.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :