Une chance de gagner 15 000 points avec le concours Intagram : Les compagnons de Toluna

Chers membres,

Votre animal de compagnie peut vous aidez à gagner 15 000 points en participant au Concours Instagram # TolunaPets!

Instagram_Nov_FR

Pour participer, les règles sont très simples :

  • Suivez @Toluna sur Instagram.
  • Postez une photo de vous et de votre animal de compagnie. Si vous avez déjà posté des photos sur Instagram vous devez à nouveau les poster.
  • Taguez votre photo avec le hashtag #TolunaPets
  • Avez-vous un compte Twitter ? Suivez @Toluna sur Twitter et tweeter votre participation avec le même hashtag et vous serez peut-être le prochain gagnant !

N’oubliez pas que deux vainqueurs seront choisis : 1 sur Twitter et l’autre sur Instagram.

Ce concours est une exclusivité Instagram et Twitter. Votre photo doit être envoyée entre le 1er et le 31 Novembre 2014.

Nous sommes heureux de vous annoncer les gagnants du concours Instagram d’Octobre (#TolunaBFF) : le vainqueur sur Intagram est Testadilana  et sur Twitter MarianaJacobini .

Ils remportent tout les deux 15 000 points. Félicitations !

Le gagnant sur Instagram

instagram winner

Le gagnant sur Twitter

twitter winner

Bonne chance à tous les participants !

À bientôt,

L’équipe Toluna.

*Conditions de participation: Les gagnants seront choisis, par tirage au sort le 1er décembre 2014 à 15 H, parmi les participations en accord avec les règles du concours. Pour recevoir les points, le membre doit impérativement avoir un compte Toluna.com ou être disposé à en créer un. Les points seront crédités au gagnant dans un délai de 5 jours maximum et seront directement transférés sur le compte de l’utilisateur. Le gagnant sera notifié sur Instagram directement sur sa participation au concours. Les messages ne doivent contenir aucun langage qui soit obscène, injurieux, menaçant, abusif, relevant de harcèlement, diffamatoire, mensonger, trompeur ou portant atteinte à la vie privée d’une tierce personne. Toluna se réserve le droit de vérifier tous les messages et de refuser des points bonus à tout utilisateur violant les règles mentionnées ci-dessus.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :