Le contenu de la semaine – Les petits cadeaux vendus avec certains produits

Cette semaine sur Toluna, c’est INDOS qui est notre membre vedette avec son sujet sur les petits cadeaux offerts lors de l’achat de certains produits. Sa question est simple, elle demande s’il arrive aux Toluniens d’acheter quelque chose juste pour le cadeau bonus qui accompagne le produit.

Apparemment,  nos membres sont des consommateurs avertis qui ne se font pas avoir, mais certains succombent quand même à l’achat impulsif.

1fc5906c-832a-4aea-9242-0f01c15e4376_x365

Laydisy Oui mais plutôt sur des sites en ligne comme Yves rocher ou laredoute.Même si je ne veux rien j’achète une babiole pour avoir le cadeau. Maintenant que j’y pense, il faut que j’arrête.
labelle2008 Oui, il est certain que lorsque je reçois des mini-magazines de style « Blanche Porte », « suisses », « la redoute » et tout ce que tu voudras…. C’est avant tout le « beau » cadeau qui va m’interpeler, me piéger et m’inciter à passer commande!  Après coup, je ressens la « bêtise »! Je me sens bête, en répondant cela et le plus dur à avouer, c’est de ne pas être certaine de ne pas recommander… encore et encore…!
laureho Coucou oui d’ailleurs pas plus tard qu’hier j’ai acheté un gros pochon m&ms avec comme cadeau un joli mug 😉 … après il faut que çà soit valable …
JEETANGE Non je n’achète pas les produits avec les cadeaux! Je ne suis pas intéresser par ce genre d’offre! Je trouve que c’est pour nous inciter à acheter des produits qu’on n’aurait pas forcément acheté. Les cadeaux sont là justes pour nous tenter! Et la plus part du temps, ceux sont des cadeaux bidons qu’on pose dans un coin et ils prennent la poussière par la suite!
mattyjupiter Non de toute façon mine de rien, c’est plus chère avec le cadeau
loupe1 Non je ne me laisse pas berner.

N’hésitez pas à venir partager votre opinion sur la discussion d’INDOS.

Si vous souhaitez proposer une création, qu’elle soit la vôtre ou celle d’un ami, n’hésitez pas à publier le lien ici !

A bientôt pour le prochain contenu Spotlight.

L’équipe Toluna.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :