Le contenu de la semaine – Goûts culinaires

Notre membre vedette de la semaine est INDOS. Elle pose la question suivante : « Quel est le plat que vous avez le plus détesté ? ». INDOS a eu une mauvaise expérience avec de la Moussaka qui est pourtant un plat plutôt apprécié par les membres de Toluna.

7575cfd4

Voyons à travers leurs commentaires, quels plats les Toluniens détestent le plus.

minie11081952 Pour moi, il s’agit des beignets de cervelle que mon père m’obligeait à manger lorsque j’étais jeune ! Rien qu’à l’idée de manger un cerveau qui avait contenu l’intelligence, les sentiments d’un animal, j’en étais malade ! Je ne comprends pas comment on peut faire cela à un enfant et aux animaux ! C’est horrible et c’est pour cela que je suis devenue végétarienne !
Quant à la moussaka, si elle est bien faite, c’est vraiment un délice; dommage que l’on t’en ait dégoûtée ! Bisous.
vicco J’avoue que la moussaka je ne suis pas vraiment pas un fan mais pour moi je crois que le pire c’est les épinards sous toute ses formes.
LZPARIS Perso si c’est bien préparé, j’aime tout et rien ne me dégoute.
Le seul plat qui pour moi ne fut pas évident mais tout compte fait, pas franchement mauvais au gout, c’est un plat typiquement tunisien, à base d’épinard passé au grill du four et ensuite cuisiné très longtemps avec de la viande. En fait c’est l’aspect du plat qui est peu ragoutant. Mes amis surnomme ce plat « le goudron » et en effet c’est à cela que ca ressemble!
natharo Le boudin, les cuisses de grenouille sont les pires déjà goûtés.

N’hésitez pas à venir partager votre opinion sur la discussion d’INDOS.

Si vous souhaitez proposer une création, qu’elle soit la vôtre ou celle d’un ami, n’hésitez pas à publier le lien ici !

A bientôt pour le prochain contenu Spotlight.

L’équipe Toluna.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :