Le contenu de la semaine – La vieillesse

Notre utilisateur vedette de la semaine est Mitsy68. Elle pose la question suivante : « Est ce que vous vous voyez vieillir ? ».  Elle raconte que suite à une rencontre avec une vieille connaissance perdue de vue depuis 10 ans,  elle a pris conscience du temps qui passe indubitablement… mais reste jeune dans sa tête malgré tout !

41fd252d-bf00-4b34-806a-e0ad2511304d_x365

Les toluniens pour la majorité sont plutôt restés jeunes dans leur tête au vu de leurs commentaires.

MAMITINE57 C’est ce qu’il m’arrive presque tous les jours en ce moment, je viens de revenir dans ma région de naissance après 10 ans d’absence et je rencontre des personnes que j’ai connues avant. Et c’est vrai que je me dis comme vous il ou elle a pris un coup de vieux. Mais moi je me considère toujours 10 ans en arrière et je ne me vois pas vieillir, d’ailleurs je dois toujours calculer d’après ma date de naissance quand on me demande mon âge.Je ne saurais pas dire quel âge j’ai dans ma tête, mais en tout cas, je me sens jeune (il n’y a que les douleurs articulaires qui me rappellent que je n’ai plus 20 ans !!!)
jeanne-flo Si on devait me passer au carbone 14 pour estimer mon état de dégradation, je pense que le résultat serait que j’ai à peu près le même âge que Cléopâtre tant mentalement que physiquement … Bon , je retourne dans mon sarcophage , j’ai des trucs à faire :o)
biancaflora Pour tout te dire, j’ai toujours 17 ans dans ma tête et ce depuis fort longtemps mais comme toutes les personnes autour de moi font pareils, je fais durer le temps de mon adolescence..
laureho Oui, pour ma part certains événements et chocs dans la vie me font prendre des coups de vieux, j’ai longtemps eu l’impression de toujours avoir 19 ans, maintenant je sais que j’ai 35 ans, aussi bien dans ma tête que dans la réalité…

N’hésitez pas à venir partager votre opinion sur la discussion de Mitsy68.

Si vous souhaitez proposer une création, qu’elle soit la vôtre ou celle d’un ami, n’hésitez pas à publier le lien ici !

A bientôt pour le prochain contenu Spotlight.

L’équipe Toluna.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :