Le contenu de la semaine – La condition des femmes en France

Le contenu de la semaine est une discussion de janyceP qui lance un débat sur la condition des femmes en France. Sa question est la suivante : «Est-ce que la condition féminine régresse en France ? ».

femme

L’avis des Toluniens est comme toujours divergeant !

gino du33  Les gardes d’enfants sont trop injustement accordés en faveur des mères avec des pensions exorbitantes versées par les pères pour voir leurs gamins qu’un week-end sur deux c’est lamentable, les hommes sont devenus des commis bons qu’à être salis devants les tribunaux à cause d’ingrates profiteuses et mythomanes
kiwea J’ai pu constater dans mon entourage personnel et professionnel que les hommes sont moins rustres. Cependant, il faut accepter que hommes et lest femmes sont différents. Les hommes les moins intelligents s’imposent encore grâce au machisme c’est un fait.
Laydisy J’ai peur que le combat actuel ne fait que nous tirer 100 ans en arrière.
Yen a marre de voir des nichons de féministes à la télé ! Yen a marre de voir les politiques femmes s’entre déchirer comme des harpies.
Yen a marre des pubs qui exposent des femmes nues sans rapport avec leur produit etc.
Que les femmes publiques commencent à se respecter et là peut-être les choses évolueront d’elles même !
Margane2 Pourquoi parler de combat? Les hommes et les femmes sont complémentaires et se doivent de partager les tâches, surtout si les femmes travaillent.
flavillatte Oui elle régresse au niveau salaire et au niveau de la parité.
INDOS Non je ne trouve pas, on prend plus de place maintenant.

Votre avis rejoint ou au contraire s’éloigne totalement de celui des Toluniens ? Venez partager votre opinion sur la discussion de janyceP.

A bientôt pour le prochain contenu Spotlight.

Si vous souhaitez proposer une création, qu’elle soit la vôtre ou celle d’un ami, n’hésitez pas à publier le lien ici !

A bientôt sur Toluna.com

L’équipe Toluna.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :