De nouvelles informations sur notre politique de validité des points

Chers membres,

Alors que nous travaillons à l’amélioration de notre système de récompense, nous aimerions prendre un moment pour vous rappeler le fonctionnement de notre politique de validité des points. Comme indiqué dans nos FAQs, les points qui ne sont pas échangés dans leur période de validité expireront et seront retirés de votre compte.

À partir du 16 mars 2011, les points Toluna auront une validité de 16 mois.
Pour être sur de ne perdre aucun de vos points Toluna, il vous suffit de prendre part de manière régulière à nos sondages, votes rapides ou opinions, et de vérifier assez souvent le solde de vos points. Si vous avez des questions à propos de nos nouvelles récompenses ou de notre politique de validité des points, merci de contacter notre support technique.

Il est également important de vous rappeler que si votre compte Toluna demeure inactif pendant 12 mois consécutifs, en accord avec nos FAQs, vos points Toluna deviendront inutilisables.

N’oubliez pas d’utiliser vos points dès que vous en avez l’opportunité et afin de vous assurer qu’ils n’expireront pas ; et consultez régulièrement notre blog pour y découvrir nos dernières offres !

A bientôt sur le site!
L’équipe Toluna

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :